Ce témoignage est bien là pour encourager toute personne qui serait dans le doute.
D’autant plus en cette période de troubles externes qui finissent par avoir un impact interne en chacun de nous.
Quoi qu’il en soit la situation ne doit pas être une excuse pour ne pas continuer à avancer.
Convaincu que tout est possible en tout temps et tous lieux, le principe est de ne pas se faire happer par le ce que j’appelle le bruit du plus grand nombre, les peurs et projections des autres, de son entourage et des personnes auprès de qui vous pouvez parfois prendre conseil.
Vous avez un projet auquel vous croyez, qui résonne en vous alors s’il vous plait allez-y, Go !!!, le meilleur moment n’est pas quand tout est prêt parce que rien n’est jamais réellement prêt, le meilleur moment c’est juste maintenant.
Mademoiselle C m’a appelé la semaine dernière, pleine de joie elle venait de signer son premier vrai contrat pour ses prestations en milieu hospitalier c’était le 19 novembre 2020.
Avant cela, elle était venue me voir en septembre, après plusieurs échanges avait décidé de s’engager dans un travail de Coaching, d’accompagnement pour retrouver confiance en elle et arriver à prendre en main son projet pour le propulser dans la réalité de sa pratique au quotidien.
La première séance de Coaching à eu lieu le 11 septembre 2020, la dernière le 13 novembre 2020.
En trois mois et 5 séances Mademoiselle C a repris contact avec ses ressources innées, les capacités qu’elle avait développées au cours de ses autres expériences professionnelles, travaillé sur ses croyances limitantes pour les transformer en forces, visualisé un avenir idéal dans l’environnement de travail qu’elle souhaitait.
En trois mois, Mademoiselle C à fait du chemin.
C’est bien elle qui a réalisé ce travail de transformation, en tant que Coach je n’ai fait que l’accompagner sur ce chemin qui lui permet de prendre la voie de l’autonomie mais surtout de matérialiser son rêve.
Toujours dans cette logique d’autonomie que j’aime développer, j’ai accompagné Mademoiselle C sur la création de ses outils de communication, son site web, un discours de présentation décliné sur différents supports de communication on & offline.
Quelques jours après la création de son site, elle avait déjà tout réaménagé à son goût prenant totalement en main le contrôle de sa communication.
Mademoiselle C est comme toute personne, elle à des rêves et est l’exemple de ce ‘’tout est possible’’
Je remercie Mademoiselle C pour cette belle collaboration.
Christophe Raynal