SERVICES

Expertises de l'agence LE FAIRE SAVOIR

Branding

Définir votre marque : (identité, mission, valeurs, positionnement et territoire de communication)

Définir votre identité professionnelle si vous êtes un indépendant/praticien.

Création de contenus

Illustrer vos propos en mots & en images : prises du vues + retouches photos - tournage, montage et habillage films

Promotion

Créer des opérations de partenariat pour communiquer sur votre offre, vos produits, vos savoir-faire - Aller à la rencontre de nouveaux clients potentiels

Social media management

Analyser vos média sociaux, rédiger votre ligne éditoriale, étudier la concurrence, choisir les thématiques de communication les plus pertinentes, gérer les feedbacks followers.

Communication événementielle

Concevoir, créer et mettre en place , des opérations événementielles pour promouvoir votre activité.

Coaching

Accompagner les clients à formaliser leur discours. Accompagner les dirigeants & collaborateurs - Prise de parole en public/ prise de nouveau poste - Gestion de conflits.

Le Faire Savoir intervient de manière globale ou partielle sur vos problématiques de communication.


Le Faire Savoir accompagne les entreprises tout comme les indépendants dans la définition et la mise en place de leurs stratégies de communication.


N'hésitez pas à prendre contact pour échanger sur nos services adaptables en fonction de vos besoins.

L'importance de votre Story Telling



Quelle que soit votre activité, le storytelling est un sujet majeur car il permet de créer un lien émotionnel entre vous, vos clients et clients potentiels.


En racontant une histoire convaincante et engageante, vous pouvez captiver l'attention de vos clients et les amener à s'identifier à votre marque/ votre activité et vos valeurs.


Le storytelling va également vous aider à vous démarquer de vos concurrents en créant une histoire unique et mémorisable à votre sujet.


Les clients sont plus susceptibles de se souvenir d'une histoire que d'une simple liste de caractéristiques et d'avantages.


Enfin, le storytelling aide à inspirer la confiance et la loyauté de vos clients en racontant des histoires sur l'impact positif de votre offre  sur la vie des gens ou sur la façon dont elle a résolu un problème.

Share by: